Un bon voyant autour de Metz ?
Dmnj
2005-04-21 12:55:08 UTC

Je suis un particulier. Je cherche un bon medium / voyant sur Metz voire
dans la région.
J'en connais deux, Messieurs Orlando et Vilmont (à Metz), mais je n'ai
jamais consulté.

Si vous en connaissez d'autres, merci de partager vos impressions : tarifs,
satisfaction,
délai pour avoir un RDV.

Prière de s'abstenir de commentaires inutiles, merci bien.

Dmnj
Jean-Sébastien
Prière de s'abstenir de posts débiles, merci aussi ;)
Dmnj
2005-04-24 20:10:31 UTC
Post by Jean-Sébastien
Post by Dmnj
Bonjour,
[...]
Désolé mais question débilité, suffit de voir la pertinence de tes réponses
sur le post de la Constitution Européenne. Navrant...
Jean-Sébastien
2005-04-25 07:12:31 UTC
Post by Dmnj
Post by Jean-Sébastien
Post by Dmnj
Bonjour,
Je suis un particulier. Je cherche un bon medium / voyant sur Metz voire
dans la région.
J'en connais deux, Messieurs Orlando et Vilmont (à Metz), mais je n'ai
jamais consulté.
tarifs,
Post by Jean-Sébastien
Post by Dmnj
[...]
tiens donc essaye de contredire mes arguments alors ...d'ailleurs tu
demandera à ta chiromancienne le résultat du 29 mai comme ça plus la
peine de se prendre la tête la dessus !
pfff 2005 et encore de pauvres âmes faibles
mIMo57
2005-04-25 08:03:13 UTC
Post by Jean-Sébastien
pfff 2005 et encore de pauvres âmes faibles
A ce demander qui des deux est l'âme faibles.
Chacun ses croyances.
Post by Jean-Sébastien
Post by Dmnj
Post by Jean-Sébastien
Bonjour,
--
***
Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !!
***
CyberSeb
2005-04-25 09:26:00 UTC
Post by mIMo57
Post by Jean-Sébastien
Post by Dmnj
Post by Jean-Sébastien
Post by Dmnj
[...]
Dites, Ca ne vous dérangerai pas d'aller vous battre ailleurs que sur FLM ?
(Pff... pire que des gosses !)

Sébastien

ps : merci de quoter correctement
mIMo57
2005-04-24 20:55:52 UTC
C'est un chan ou l'expression y est libre.
Si le sujet ne t'intéresse pas, tu es libre de passer ton chemin sans
commentaires désobligeants.
Jusqu'à preuve du contraire, il n?était pas contraire aux règles du
forum. Par contre toi si
Alors STP, ne nous importune plus avec tes commentaires tout aussi nuls
que son auteur.
Post by Jean-Sébastien
Post by Dmnj
Bonjour,
[...]
**********
Si un jour on vous reproche que votre travail n'est pas un travail de
professionnel, dites-vous bien que des amateurs ont construit l'arche
de
Noé et des professionnels le Titanic.
**********
Jean-Sébastien
2005-04-25 07:15:42 UTC
Post by mIMo57
[...]
Post by Jean-Sébastien
Post by Dmnj
Bonjour,
[...]
oui oui j'en suis conscient et je l'ai fait en pleine possésion de mes
moyens ! si kkn veut me banner n'hésiter pas ! :^p mais j'ai pas pu me
retenir c'est plus fort que moi quand je vois ça !!
.
.
.
.
.
Mais putain que CT BON !!! :D
mIMo57
2005-04-25 08:07:56 UTC
oui oui j'en suis conscient et je l'ai fait en pleine possésion de mes moyens
La ca reste a prouver
! si kkn veut me banner n'hésiter pas ! :^p
je n'en ai pas la prestention n'y les moyens et c'est bien domage des
fois.
mais j'ai pas pu me retenir
c'est plus fort que moi quand je vois ça !!
Voila la preuve que tu es une âme faible. Tu dervais consulter, il faut
apprendre a metriser ses pulsions avant qu'il soit trop tard
.
.
Mais putain que CT BON !!! :D
Ca y est , il y est tout content le garcon .....
--
******
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
******
Jean-Sébastien
2005-04-25 08:38:44 UTC
Post by mIMo57
oui oui j'en suis conscient et je l'ai fait en pleine possésion de mes moyens
La ca reste a prouver
t'est un peu lourd là quand même :)
Post by mIMo57
! si kkn veut me banner n'hésiter pas ! :^p
je n'en ai pas la prestention n'y les moyens et c'est bien domage des fois.
ouais d'ailleurs si on pouvait faire un lot avec toi pour tes nombreuses
fautes (t'1 j'ai intérêt à vérifier mon message moi :D ) . Rien que la
phrase citée c'est déjà une horreur!
Post by mIMo57
[...]
bah la frustration l'aigritude c'est pas mon truc, je préfère la liberté
et l'humour, d'ailleurs je me demande si la question de recherche de
voyant c'était pas de l'humour 3ième degré maintenant... ouais ça devait
être ça dailleurs le merci de s'abstenir de commentaires était une belle
provoque quand j'y pense !

Js
Dmnj
2005-04-25 09:33:48 UTC
Post by mIMo57
[...]
C'était marqué "merci de s'abstenir de commentaires inutiles", parce que
malheureusement les crétins dans ton genre on s'attend à les voir déposer
leur commentaire moqueur. Il n'y a pas une once de provoc là-dedans.

Tu préfères "la liberté et l'humour", monsieur Js se permet donc de polluer
un sujet parce qu'il se sent libre et se trouve par ailleurs formidablement
drôle ;)

La réponse du 29 mai mon gars je la garde pour moi parce que même si je
suis une "âme faible" comme tu le dis, j'ai encore ma liberté de choix.

Dmnj
Jean-Sébastien
2005-04-25 09:41:47 UTC
Post by Dmnj
Post by mIMo57
[...]
dommage ca aurait été sympa, dtf ca a eu son effet puisque l'activité du
forum s'en ressent !
Post by Dmnj
Tu préfères "la liberté et l'humour", monsieur Js se permet donc de polluer
un sujet parce qu'il se sent libre et se trouve par ailleurs formidablement
drôle ;)
polluer de la merde c'est pas vraiment polluer :p
Post by Dmnj
La réponse du 29 mai mon gars je la garde pour moi parce que même si je
suis une "âme faible" comme tu le dis, j'ai encore ma liberté de choix.
Dmnj
je ne te l'ai jamais demandée :)

Js
poubelle57
2005-04-25 10:26:12 UTC
Post by Dmnj
Post by Jean-Sébastien
Post by mIMo57
Post by Jean-Sébastien
mais j'ai pas pu me retenir
c'est plus fort que moi quand je vois ça !!
Voila la preuve que tu es une âme faible. Tu dervais consulter, il faut
apprendre a metriser ses pulsions avant qu'il soit trop tard
Post by Jean-Sébastien
.
.
Post by Dmnj
[...]

Je suis voyant moi. Si, si. Je regarde dans ma boule de verre (le cristal,
c'est trop cher) et je voit que Demain....

Il ferra jour....
Vous voyez j'ai des dons divinatoire que j'ai hérité de mon arrière grand
mère unijambiste mais qui savait toujours sur quel pied se lever. Et elle
même le tenait de son arrière grand père sourd, aveugle, muet et
tétraplégique de tel sorte qu'on a jamais réellement sû si il pouvait
communiquer son art à ma grand mère que par transmission de pensée....
Nicolas Rueff
2005-04-25 19:16:18 UTC
[SNIP discussion dont on se fout]

Bien le bonsoir bande de gens,

un fu2 fr.misc.engueulades, ça vous tente pas ?

A+
--
Nicolas Rueff · Metz · France · http://rueff.homelinux.org
(^> ***@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4
<__/ « We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated. »
Emukun <"emukun[at]ifrance[point]com">
2005-04-25 21:32:53 UTC
Post by Dmnj
Bonjour,
[...]
Cool, cool, cool, le débat est lancé.
J'avoue ca faisait quelques jours, que ca me demangeait.
Mais la derniere phrase de Dmnj me retenait un peu.

Tant pis, je me lance et espere ne pas faire un commentaire inutile (et
dans ce cas la, excusez-moi pour la prétérition).

Alors voila.
Moi, la question qui me taraude c'est : qu'est-ce qu'un bon voyant ?
Vous voyez, un bon ou un mauvais chasseur, je sais, on m'a appris a
faire la difference (vous savez, le bon chasseur, il voit un truc qui
bouge et il tire...)
Un bon ou un mauvais joueur de foot, je vois aussi. Le bon, il joue pas
à Metz.
Un bon ou un mauvais maire... Ah non, ca je sais pas. Un maire, j'en ai
toujours connu qu'un seul.

Bon bref, définir ce qu'est un bon voyant, c'est pas facile.
Imagine, ton voyant, il trouve tous les numeros du loto. Tout le monde
va suive ses conseils. Resultats, tu gagnes que dalle. C'est benet.
Ou alors, le voyant, il te dit tout ton avenir. Pas tres malin.
Maintenant, tu te fais chier dans la vie, tu sais tout ce qui va
t'arriver. Plus de surprise.

Tout ca pour dire que j'ai pas la moindre idee de ce qu'est un bon voyant.
Des précisions ?

Emukun
Dmnj
2005-04-25 22:26:36 UTC
Post by Emukun <"emukun[at]ifrance[point]com">
Post by Dmnj
Bonjour,
[...]
Par "inutile" je voulais dire moqueur et peu respectueux des croyances
d'autrui, c'est tout.
[...]
Pour moi, c'est une personne pas forcément très connue, dont les prédictions
se sont révélées après coup plutôt proches du vécu (donc compétente), et
dont le prix de la consultation est raisonnable.

PS: Un voyant ne te donnera jamais les bons numéros du loto.
Jean-Sébastien
2005-04-26 08:15:07 UTC
Post by Dmnj
Post by Emukun <"emukun[at]ifrance[point]com">
Bonjour,
Post by Dmnj
[...]
mmh t'est conscient que jamais personne ne te donnera ces numéros à
l'avance? :)
Patrick Texier
2005-04-26 08:40:34 UTC
Post by Dmnj
[...]
C'est à la portée du premier crétin venu : il suffit de faire parler,
d'écouter et de prédire assez vaguement ce que le client a envie
d'entendre. Il est préférable de faire beaucoup de prédictions : ce qui
serait surnaturel, c'est que le voyant se trompe toujours.
Post by Dmnj
PS: Un voyant ne te donnera jamais les bons numéros du loto.
Effectivement, il les jouerait quitte à faire exploser le système s'il
s'y mettent tous. Le problème c'est que c'est du pur hasard avec une
très faible probabilité.
--
Patrick Texier

Tous les résultats de GP F1 librement téléchargeables
http://www.genindre.org/perso/f1.htm