[RECHERCHE] restaurants japonais et chinois sur Metz
Gehaime
2004-08-16 10:13:14 UTC

Je suis à la recherche de deux restaurants:

1) Je recherche un restaurant chinois qui proposerait des buffets à volonté
(à l'instar de ce qu'on peut trouver en région parisienne)

2) Je recherche également un restaurant japonais.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si je peux trouver ça sur Metz ou sa
proche région?

En vous remerciant d'avance,
--
Gehaime
Gehaime
Arnaud
2004-08-16 10:37:44 UTC
Post by Gehaime
Bonjour,
[...]
pour les buffets à volonté, il y a le bei-jing à Forbach... mais ça fait
un peu loin de metz. Pour metz j'ai pas eu le temps de trop chercher
Pour le japonais, il me semble qu'il y en a un rue du pont des loges ou
dans les environs. Là aussi, pas eu le temps d'y aller... je suis juste
passé devant
Pandora
2004-08-17 20:07:54 UTC
Post by Arnaud
[...]
Il y a bien un resto jap rue dupont des loges. Un peu cher, mais pas
mauvais
P.A.
2004-08-18 07:40:11 UTC
Salut à tous

pour le resto chinois a volonté il y a le tricotin en fournirue, pa mauvais
du tout, et pour le japonais il y en a un ki a ouvert récemment rue de la
fontaine, à coté du resto l'aloyeau

P.A.
mauvais
P.A.
2004-08-20 09:50:27 UTC
dsl apparemment le dernier message n'a pa marché : resto chinois le
tricotion en Fournirue à Metz et resto jap rue de la fontaine à Metz aussi

P.A.
Arnaud
2004-08-20 20:22:36 UTC
Post by P.A.
dsl apparemment le dernier message n'a pa marché : resto chinois le
tricotion en Fournirue à Metz et resto jap rue de la fontaine à Metz aussi
P.A.
Sisi, il est bien passé
Pitet le serveur qui a eu un accès de folie
Frederic_ENGLER
2004-08-21 08:31:49 UTC
Salut

A Sarrebruck en allemagne il y a un resto Japonnais, qui es tres bon avec le
cuisto qui te fait le repas devant toi ( un Vrai spectacle).
A conseiller.
Il est pres du Conrad, en Face de la Saar-Galeri , non loin de la Gare.

Il ce nome Grand Restaurant
www.grand-sb.de

@+

Fred
l***@myrealname.com
2004-09-24 19:22:22 UTC
Post by Gehaime
2) Je recherche également un restaurant japonais.
Pour de la super bonne et originale cuisine japonaise, je te conseille le
renommé 'kamakura' a luxembourg quartier Grund.

http://go.to/kamakura

Ludo
--
For Open Source Sofware for your Palm, please visit:
http://www.palmopensource.com - The PalmOS Open Source Portal
j***@gmail.com
2013-07-11 10:26:48 UTC
le plat dans le restaurant asiatique surtout le chinois et japon est magnifique. Mais c'est difficile pour chercher un resto pas cher.
http://restaau.fr/Browse/meilleure-restaurant-asiatique-a-paris.html