Ah, il est là !
Zarak
2010-08-21 08:56:21 UTC
Je peux ramener quelques potes ?

Allez on va se marrer ;-)
diegel
2010-08-21 12:31:40 UTC
Voilà un morpion qui ne goûte guère la compagnie de ses congénères et qui
témoigne d'un comportement étonnant pour un morpion : douze ans en effet
qu'il cherche, en me poursuivant en tout lieu, à sucer de ma matière grise,
convaincu d'augmenter ainsi ses facultés ganglionnaires !
Zarak
2010-08-21 15:44:10 UTC
Bon allez, je plaisantais, je ne vais ramener personne cette fois-ci et vais
vous laisser moisir tranquille...

...enfin je viendrai quand même faire panpan-culcul si vous dites trop de
sottises, fôpadékoner :)
diegel
2010-08-21 16:49:42 UTC
Ce pauvre type n'est même pas capable de se faire des amis de comptoir !
Aussi erre t-il sans relâche dans les forums internet, qui constitue la
seule vie sociale qu'autorisent ses diverses ingratitudes ...
diegel
2010-08-21 16:50:12 UTC
Ce pauvre type n'est même pas capable de se faire des amis de comptoir !
Aussi erre t-il sans relâche dans les forums internet, qui constituent la
seule vie sociale qu'autorisent ses diverses ingratitudes ...
Zarak
2010-08-21 18:06:51 UTC
Post by diegel
Ce pauvre type n'est même pas capable de se faire des amis de comptoir !
Aussi erre t-il sans relâche dans les forums internet, qui constituent la
seule vie sociale qu'autorisent ses diverses ingratitudes ...
Merci de votre compassion, mais j'ai plus d'un ami et il ne s'appelle pas
Paul Emploi, donc ça va :)
diegel
2010-08-22 02:33:06 UTC
On vous connaît en effet quelques amis dans la vie réelle, soit des
compagnons de cellule rencontrés lors de votre dernière garde-à-vue. Pour le
reste, soit l'essentiel de votre tissu social, il est virtuel quoique
composé de vrais épaves et de malades mentaux dans le même cas que vous,
sous perfusion internet, des jetés-à-vue sociaux.
Zarak
2010-08-22 08:51:42 UTC
Post by diegel
[...]
J'ai en effet toujours eu un petit goût pour les marginaux et autres tarés, raison
pour laquelle je vous aime bien quand même... quand bien même vous z'êtes
pas très zentil. Vilain même.
diegel
2010-08-22 12:42:30 UTC
Votre existence est une insulte au génie de la vie à l'image de ces
créatures atroces qui ont profitées des largesses de leur environnement pour
proliférer.
Zarak
2010-08-22 14:13:04 UTC
Il y a du Gobineau dans vos paroles, on sent bien la source d'inspiration.
diegel
2010-08-22 17:47:04 UTC
Pour autant que je m'amuse avec le génie qui me caractérise, je n'ai jamais
adopté la moindre théorie social-darwinienne, galtonienne, qui a pu mener,
comme chacun de cultivé et de raisonnable le sait, via Nietzsche et autres
tordus du cortex, à des solutions finales. Je suis un humaniste pur et dur.
Il n'empêche que votre existence est de nature à troubler mes puissantes
convictions ...
Zarak
2010-08-22 20:05:56 UTC
Post by diegel
[...]
Que vous pensiez sincèrement être un humaniste prouve que vous n'avez votre
place qu'en deux endroits : sur le divan d'un psy, ou sur la scène d'un spectacle
humoristique.

Je suggère la seconde voie, nettement plus rentable.
diegel
2010-08-23 22:13:37 UTC
Occupez-vous donc de fonder enfin une famille, ne serait-ce que pour
contribuer à établir que la crétinerie ne se transmet pas par les gènes !