Plus de Rausch
l***@myrealname.com
2008-06-15 09:43:20 UTC
Salut !

Ca faisait un bout de temps que je n'etais pas venu ici, et depuis le temps
qu'on attendait cet evenement, je suis étonné de ne pas voir de fil sur ce
sujet !

Alors je relance le sujet: Sans Rausch c'est mieux ?
--
For Open Source Sofware for your Palm, please visit:
http://www.palmopensource.com - The PalmOS Open Source Portal
Poub'57
2008-06-16 07:23:16 UTC
Post by l***@myrealname.com
[...]
Personnellement, je trouve qu'il y a un souffle nouveau. On se sent
mieux et plus libres. Il y a moins de PV, on peux circuler en vélo
partout. les bars ne sont plus embêtés quand ils sortent leurs
terrasses. Il y a plus d'animation. Enfin, c'est un point de vu. C'est
qu'on qu'il a pas été viré plus tôt le JMR.